Comment se déroule la séance d'hypnose:

En premier lieu, une discussion permet de bien comprendre ce que vous voulez vraiment et connaître vos motivations réelles.

Dans un deuxième temps : la phase d’Induction. Une induction hypnotique : c'est le moment où vous entrez tranquillement en transe par la relaxation, les yeux ouverts au début puis fermés ensuite. Vous êtes assis dans un fauteuil.

Enfin : la Transe Hypnotique. Vous n'avez pas grand-chose à faire, c'est votre inconscient qui va travailler pour vous ! L'état de transe en lui-même dure environ une trentaine de minutes.

Et pour terminer : Le Réveil.  Vous revenez à vous, tranquillement, sereinement. Vous aurez peut-être l'impression qu'il ne s'est rien passé, peut-être aurez-vous l'impression d'avoir fait un long et agréable voyage. Votre inconscient lui sait ce qui s'est passé. Le changement est en marche...

Comme le disait Milton Erickson :

"Il n'est pas important que qui que ce soit, même la personne elle-même, comprenne comment les changements se produisent. Il est seulement important qu'ils se produisent".

Arrêt du tabac

Faites jusqu'à 250 € d'économies dès la première semaine !! La cigarette coûte cher et pas uniquement financièrement, elle vous coûte quelques belles années de bonne santé !

Obtenez une vie plus saine et plus longue. Les méthodes de l'hypnose douce Ericksonnienne sont très efficaces dès le premier rendez-vous pour arrêter le tabac.

Perte de poids.

Les mauvaises habitudes alimentaires ont la peau dures. Plus qu'un comportement il s'agit avant tout du rapport à soi-même. Les régimes drastiques sont tous aussi frustrants que décourageants car en plus d'être difficile à suivre, ils ne fonctionnent jamais longtemps et nuisent à la santé.

Un vrai travail global est effectué lors de ces séances et permet de gérer rapidement la situation en obtenant des résultats durables et sains pour la santé.

Problèmes de libido.

Pouvoir en parler et s'en débarasser. Là encore l'hypnose est libératrice.

 Blocages émotionnels, comportements toxiques :

L'hypnose permet également de gérer efficacement les chocs émotionnels, stress, hyperactivité, manque de confiance en soi, mauvais estime de soi, mauvaises habitudes, addictions....

Praticien diplômé de l'ICFHE (Institut Centre France Hypnose Ericksonienne): Dominique Le Berre.