Tous mes massages utilisent sensiblement les mêmes techniques : il s'agit des bases du massage californien où l'on retrouve le côté sensitif et adaptatif associé aux techniques du reiki/magnétisme, à la réflexologie, la méditation et à l'énergétique chinoise.
Je vous propose 4 variantes :

Le massage rééquilibrant énergétique : 

massage_rééquilibrant_énergétique.jpgLe massage rééquilibrant énergétique, qui est un massage tout publique, idéal pour une démarche holistique et un bilan de vitalité. C'est un massage de tout le corps, sur table, aux huiles. Durée entre 1h et 2h à déterminer.

Le massage confort musculaire et/ou articulaire

muscles_et_articulation.jpgLe massage confort articulaire et musculaire, c'est un massage rééquilibrant énergétique, de tout le corps mais orienté vers les zones sensibles ou douloureuses. Le choix des HEs et HVs sera adapté à vos besoins. Cela reste un massage holistique avec un bilan de vitalité pour vous aider à identifier la source de vos problématiques et prévenir les maux autant que possible. Dès le moindre doute sur l'origine de vos douleurs, consultez votre médecin traitant avant de venir en RDV et demandez-lui son avis pour la pratique du massage.

Le massage du dos :
massage du dos

Le massage du dos de 30 minutes, une option souvent prise par les personnes qui ont l'habitude de se faire masser mais un peu trop pressée pour prendre un RDV plus long. Mieux vaut parfois s'occuper de soi moins longtemps mais plus souvent, en terme de prévention des tensions, c'est intéressant. Durée de 30 minutes maximum, au delà, préférez un massage rééquilbrant énergétique.

Le massage éveil des sens : 
massage tantrique

Le massage éveil des sens est un massage qui se fait au sol, réservé aux majeurs puisque contrairement aux autres massages ci-dessus, c'est un massage de toutes les parties du corps. Aussi appelé massage tantrique en inde ou massage taoïste en chine, ce massage est fait sur les mêmes bases que le massage rééquilibrant énergétique avec une dimenssion plus ouverte sur tout ce qui touche à la transformation des énergies sexuelles, aussi appelées énergies "racines", pour une recherche plus spécifique de montée de kundalini selon les termes tantriques appropriés. Ce massage est également l'occasion d'un bilan de vitalité holistique.

Christelle Delétoille






 

You have no rights to post comments