Les entretiens personnalisés :
Dans ces entretiens toutes nos compétences respectives se mettent à votre service selon votre demande et vos besoins du moment. De la simple écoute à la mise en place collaborative de programmes sur mesure à votre mesure...
Ils peuvent être individuels ou en groupe. Dans ce second cas, c'est vous qui décidez qui participera à ce groupe : que vous veniez à deux, à trois ou six personnes maxi. 

Dans quels cas sélectionner les entretiens personnalisés :

Ils sont l'occasion de bilans en naturopathie, de moments d'écoute, de conseils personnalisés, mais aussi de pratique d'exercices de méditation personnalisés, de formation au cursus Méditation&Energétique personnalisée ou de conseils en aromathérapie/aromachologie et auto massage personnsalisés ou encore des conseils en feng shui en cabinet.

Pour un tout premier bilan complet en naturopatie (aussi appelé anamnèse) prévoyez 1h30 d'entretien voir deux heures si vous savez que vous parcours santé à été semé de nombreuses ambuches....
Mais vous pouvez aussi décider de prendre des rdvs de 1h une fois par semaine pour prendre le temps d'intégrer sereinement toutes les informations mais également de mettre les conseils en place progressivement. En effet, si vous découvrer la médecine naturelle il est possible que cela représente pour vous un changement radical dans votre manière d'aborder les choses, dans votre organisation du quotidien, un regard tout neuf sur votre équilibre, votre manière de penser et les possibles de votre organisme. De même si votre organisme est épuisé, il est parfois nécessaire d'y aller tout doucement...pour que celui-ci réapprivoise en douceur toutes ses capacités d'auto-guérison sans risquer de le fatiguer davantage avec trop de changements d'un coup qu'il pourrait avoir du mal à supporter...dans ce cas, y aller progressivement avec patience, persévérence et régularité est l'assurance d'acquisitions plus solides, plus durables et plus profitables.

Quoiqu'il en soit, c'est ensemble que nous définirons le programme à suivre.
Ces entretiens peuvent également se faire par téléphone...

You have no rights to post comments