après une séanceAprès un RDV bien-être il est conseillé de boire plus d'eau que d'habitude.
Les tensions, qu'elles soient physiques, émotionnelles ou énergétiques, cristallisent des toxines dans l'organisme.
Toutes les prestations de bien être apportent à l'organisme l'apaisement nécessaire pour qu'il active pleinement ses fonctions d'auto-guérison et d'élimination des déchets.

Ces déchets vont donc se remettre à circuler dans l'organisme qui les dirige vers les reins et la vessie. Ces derniers ont donc besoin d'eau. Surtout pas d'eau froide. Pas d'alcool, pas de thé noir, pas de café. Evitez ces derniers pendant au moins trois jours après le massage, voir plus si nécessaire. Vous optimiserez les effets également en mangeant bien équilibré. Vous trouverez quelques conseils sur manchi.fr



Boire beaucoup d'eau, de préférence tiède ou chaude. Pas de thé noir, pas de café, pas d'alcool et mangez équilibré.

 

Si votre organisme était "chargé", vous pouvez vivre ce qu'on appelle une "crise de guérison". En effet lorsque les déchets se remettent à circuler en grande quantité, parfois ils vous font vivre une phase inconfortable avec des symptômes tel que : maux de tête, diarrhée ou envie de vomir, fatigue, éruptions cutanées....le temps que tout parviennent à s'évacuer.
Toutefois cela indique que votre organisme à été surchargé, il sera donc important de comprendre comment gérer ces symptômes et surtout comment éviter de réencrasser l'organisme. Pensez à en parler à votre praticien, il saura vous conseiller. Prenez RDV alors pour un bilan naturopathique.

Il est possible que des symptômes tels que maux de tête, diarrhée, vomissements, éruptions cutanées, fatigue  et remontées émotionnelles surviennent, c'est normal. Parlez-en rapidement à votre praticien qui saura vous conseiller. Pensez à faire un bilan naturopathique.

 

 

Si vous prenez un traitement, il arrive que celui-ci, après une séance de bien-être soit surdosé car votre organisme, ainsi apaisé et redynamisé, reprend  une à une toutes ses fonctions vitales. Dans ce cas parlez-en à votre médecin, lui seul peut identifier la cause de vos troubles et ajuster le dosage de votre traitement. Profitez-en pour demander son avis pour les séances de bien-être que vous avez choisis et pour lui demander de bien vouloir suivre de plus près votre "évolution" grâce à la médecine naturelle.

Attention : en cas de traitement en cours, il est possible qu'après une séance de bien-être, des symtômes soient liés à un surdosage des médicaments. Prenez vite RDV chez votre médecin traitant qui saura identifier vos troubles et ajuster le dosage de votre traitement.

 

Dans la majorité des cas, le RDV bien-être C&D permet simplement de relâcher tranquillement les tensions physiques, émotionnelles et énergétiques. Vous ressentirez alors souvent une envie de dormir juste après (certains même s'endorment pendant les séances) et très souvent les clients disent qu'ils ont dormi comme un bébé dans la nuit suivant la séance puis qu'ils se sont sentis en pleine forme le lendemain.

Dans la majorité des cas, vous dormirez comme un bébé et retrouverez toute votre vitalité.

 

Certains clients ont beaucoup de mal à lâcher-prise. Stressés depuis des années, il leur faut parfois plusieurs séances avant de commencer à parvenir à relâcher vraiment et à ressentir les effets des séances.

S'il ne se passe rien, persévérez, c'est peut-être qu'un travail de fond est à faire. Lorsque vous vous sentirez prêt à le faire, reprenez RDV, votre praticien vous conseillera sur la fréquence et sur le type de séance qui vous correspond le mieux.



N'hésitez pas à partager votre expérience de l'après dans "ajouter un commentaire".